Dormir dans une maison de hobbit, une expérience unique en Normandie

Vous êtes ici

Dormir dans une maison de hobbit, une expérience unique en Normandie

Gîte de Hobbit, le Clos de la Risle©C.Tuot

Les fans de la célèbre saga « Le Seigneur des Anneaux » ou simples amateurs d’hébergements insolites vont être conquis ! La voilà enfin, la Maison de Hobbit, unique en Normandie ! Il aura fallu à Cyril et Yasmine 3 ans de réflexion, d’étude, de plans, de recherche d’artisans qualifiés prêts à relever des défis, un peu de stress et plus 300 m3 de terre pour arriver à ce résultat. Incroyable ! Dès l’entrée, la porte de bois ronde superbement forgée campe le décor… Chaux, pierres, bois aux nuances variées, meubles rustiques et surprenante douche imaginée dans un espace rocheux… Des ambiances végétales et minérales pensées jusque dans les moindres détails pour un véritable plongeon au cœur du village d’Hobbitebourg. Une création si réussie que l’on pourrait presque imaginer que Bilbo surgisse de cette jolie tannière…  Piscine et jacuzzi sur place pour compléter le voyage au pays de la « Fantasy ».

 www.roulottes-de-normandie.com

A lire aussi

Le Bel Ami, Pacy-sur-Eure© L. Chereau

Le Bel Ami, une parenthèse douceur en Vallée d'Eure

A Pacy-sur-Eure, proche de Giverny, cette belle bâtisse blanche entièrement rénovée, a repris vie avec l’arrivée de Nathalie Delormeau dans la région. Ex-chef de 3 restaurants à Paris, celle que l’on surnomme « Natachef » n’a pas ouvert ce lieu par hasard.

Only Combi© Max Coquart, BestJobers

Roadtrip normand en combi vintage

C’est un goût de liberté que propose Only Combi avec sa location d’authentiques Combi Volkswagen. À bord de ces jolis petits vans, amoureusement restaurés par Bruno, visitez la région de manière décalée et vintage !